6 meilleurs jeux d’habillage et jeux de mode pour filles

par ghilo

Les jeux d’habillage et de mode sont un sous-ensemble du genre de simulation. Les joueurs débloquent diverses tenues à travers le jeu, habillent des personnages et prennent des photos d’eux portant leurs jolies tenues. Il existe souvent également d’autres mécanismes, notamment le puzzle, la simulation et parfois d’autres. Les jeux ont également tendance à être plus détendus que la plupart des autres genres de jeux. Il existe une tonne de jeux de mode sur le Google Play Store et la plupart d’entre eux portent des noms similaires. Cela peut rendre un peu difficile la recherche des bons. Voici quelques-uns des meilleurs jeux d’habillage pour Android en ce moment.

Cindy’s Dressup Friends

Cindy’s Dressup Friends est un jeu d’habillage simple et décontracté avec des options décentes. Vous pouvez obtenir un nombre décent de tenues avec un système de teinture illimité pour changer les couleurs à votre guise. De plus, vous pouvez changer les poses de personnage par membre plutôt que dans son ensemble pour une liberté globale décente. Vous pouvez même mettre plusieurs personnages dans une scène ensemble si vous aimez ça. Le jeu est entièrement gratuit, sans achats intégrés, mais il y a des publicités. Le développeur fait également le Dressup de Momo si vous voulez quelque chose de légèrement différent.

Covet Fashion

Covet Fashion est l’un des jeux d’habillage les plus populaires sur Android. C’est un peu différent de certains de ceux que nous avons testés. Celui-ci vous permet d’habiller un personnage avec toutes sortes de modes différentes, tout comme les autres. Cependant, celui-ci en fait une virée shopping dans un centre commercial. Vous pouvez acheter différentes marques, débloquer diverses choses et vous habiller de différentes manières. Le hic, c’est que la plupart des marques sont réelles. Ainsi, vous pouvez acheter, par exemple, des vêtements Calvin Klein si vous le souhaitez. Il y a aussi des éléments sociaux, des concours de mode, etc. Si vous aimez une tenue particulière, vous pouvez en fait trouver des liens pour acheter les articles dans la vraie vie. C’est plutôt chouette, en fait. Le seul inconvénient est la mécanique gratuite du jeu. Il faudra soit de l’argent réel, soit beaucoup de travail pour obtenir tout ce que vous voulez.

Fabulous

Fabulous est une série de jeux de simulation. Les jeux suivent l’histoire d’Angela alors qu’elle surmonte une tonne de défis. Par exemple, dans Fabulous – New York to LA, Angela conçoit une robe pour une cérémonie de remise de prix, mais constate qu’elle n’a pas le temps de faire les choses qu’elle aime vraiment. Il se vante d’être un jeu de gestion du temps pour que les joueurs conçoivent des vêtements mais essaient également de faire vivre une bonne vie à Angela. Dans tous les cas, il existe plusieurs jeux dans la série et la plupart tournent autour de la mode dans une certaine mesure.

Glu

Glu est sans doute le champion de l’espace des jeux de mode. Le studio propose quatre énormes jeux du genre, dont Kim Kardashian: Hollywood (lié au bouton ci-dessous), Kendall & Kylie , Nicki Manaj: The Empire et Britney Spears: American Dream . Les deux premiers sont des jeux de mode vraiment bleus. Vous créez un personnage, vous les habillez et faites diverses choses. Pendant ce temps, les deux autres sont des simulateurs de célébrités avec quelques éléments d’habillage. Ce sont quelques-uns des jeux les plus populaires du genre si cela ne vous dérange pas les liens entre les célébrités.

Love Nikki

Love Nikki est un jeu d’aventure interactif avec de lourds éléments de jeu d’habillage. Les joueurs explorent un monde avec Nikki tout en l’habillant avec les dernières modes. Le jeu sort un peu des sentiers battus avec des créations de mode de toutes sortes de genres. De plus, il y a une histoire réelle à jouer au cas où les jeux d’habillage normaux seraient trop simples pour vous. C’est également gratuit pour les joueurs avec de nombreuses opportunités de gagner de la monnaie premium. Ainsi, il est relativement facile d’éviter les mécanismes de jeu gratuit si vous le souhaitez vraiment.

Mystic Prince Dress Up

Mystic Prince Dress Up est un petit jeu d’habillage simple mais amusant. Vous créez un avatar de poupée masculine et l’habillez avec un tas de chiffons. Vous pouvez faire des choses comme changer la couleur de la peau, mélanger et assortir différents looks, et même personnaliser des choses comme les expressions faciales et la taille. Cela fonctionne parfaitement en tant que créateur de personnage pour un RPG de table (c’est comme ça que je l’ai testé), mais c’est amusant de jouer avec quoi qu’il en soit. Le développeur a également deux autres jeux de mode ici si vous voulez quelque chose d’un peu plus traditionnel.

Laissez un commentaire