5 meilleurs jeux Android pour filles en 2020

par ghilo

Les jeux Android et iOS sont le meilleur moyen de passer votre temps et aident également à réduire le stress et à vous rafraîchir. J’ai écrit cet article en prenant quelques conseils de filles qui jouent à tous ces jeux, cela ne veut pas dire que les garçons ne peuvent pas y jouer.

Voici une liste de certains des jeux gratuits les plus populaires pour les smartphones et tablettes Android et iOS soigneusement choisis.

Quizz Up

Vous aimez participer au concours de quiz et élargissez vos connaissances, c’est le jeu qu’il vous faut avec des questions et réponses visuellement attrayantes. Le jeu est passionnant par nature et la meilleure partie est que vous pouvez rivaliser avec des rivaux en ligne et augmenter continuellement vos compétences.

Le jeu propose une grande variété de sujets allant de la culture pop actuelle aux faits scientifiques obscurs, en passant par les sports, la géographie, les événements historiques, les personnages célèbres et la géographie. Le jeu vous aide également à rafraîchir votre vocabulaire et votre orthographe avec des questions magnifiquement illustrées.

Le jeu propose une vaste collection de sujets tels que les arts, les affaires, les jeux, les films, l’histoire de l’éducation, le style de vie et la littérature. Le jeu nécessite Android 4.03 et supérieur pour fonctionner. Les Girl Gamers peuvent s’amuser avec cette merveille de quiz.

AngryBirds

Le numéro 4 sur la liste des 5 meilleurs jeux pour les filles à jouer sur smartphone est AngryBirds. Cela a été l’un des jeux les plus joués de 2012-2014 et est apprécié de tous. C’est un jeu amusant et vous pouvez passer des heures avec le jeu sans cligner des yeux.

Pourquoi les oiseaux se sont-ils fâchés parce que les porcs ont volé leurs œufs et qu’ils veulent se venger des porcs en détruisant toute la défense que les porcs ont mise en place.

Le joueur doit estimer l’angle sur lequel l’oiseau en colère est catapulté pour détruire la défense des cochons. Le jeu a d’immenses détails graphiques et les sons les plus enchanteurs. Les oiseaux ont des pouvoirs différents de temps en temps et les niveaux deviennent difficiles à mesure que vous progressez dans le jeu.

Saga Candy Crush Soda

Candy Crush Soda Saga est un tout nouveau jeu des créateurs de la légendaire Candy Crush Saga. De nouveaux bonbons, des combinaisons plus divines et des modes de jeu stimulants remplis de soda violet! Candy Crush Soda est un jeu gratuit à acheter si vous avez besoin de plus de vies ou d’un accès rapide que vous devrez peut-être payer.

Le jeu est aussi addictif que les jeux précédents du King’s Studio. Si vous êtes une fille, vous pouvez l’aimer autant que vous aimez le jeu original Candy Crush.

FarmVille 2

10 meilleurs jeux Android pour filles – Le jeu est créé par Zynga, un fabricant bien connu de jeux occasionnels. C’est un jeu phénoménal et les filles sont collées au jeu une fois que vous êtes mordu par le bogue FarmVille. C’est le jeu de ferme le plus populaire au monde et il propose de nouvelles aventures par rapport à ce que nous avons vu dans FarmVille 1.

Le jeu précédent a été un énorme succès sur la plate-forme de médias sociaux Facebook et les filles jouent qui pendant des heures à travers certaines notifications auraient irrité vos amis.

Le jeu consiste à récolter les récoltes fraîches de vos fruits et légumes préférés, à collecter des objets rares et cachés tout en explorant les fermes. Vous pouvez pêcher, jardiner ou élever votre propre chien de ferme dans cette aventure agricole.

Saga Candy Crush

Le numéro 1 sur la liste des 5 meilleurs jeux pour filles à jouer sur smartphone ou tablette est Candy Crush. C’est comme un fruit défendu une fois que vous commencez à jouer, vous ne pouvez pas retirer vos mains du smartphone.

Le jeu est le plus addictif avec des sons qui ne font que créer l’ambiance et vous plonger dans le gameplay fascinant. Développé par King’s Studio, le jeu a été téléchargé 500 millions de fois et est l’un des jeux les plus joués sur la plate-forme Android ou iOS.

Filles et garçons, tout le monde trouve le jeu addictif et ne peut pas vivre sans franchir un niveau après l’autre. Candy Crush Saga est totalement gratuit, mais certains éléments du jeu tels que des mouvements ou des vies supplémentaires nécessiteront un paiement.

Le jeu oblige le joueur à effacer les niveaux en faisant correspondre le même type de bonbons et certains des bonbons magiques que vous obtenez de temps en temps. Le niveau de difficulté augmente à mesure que vous avancez dans le jeu. C’est l’un des jeux les plus addictifs et vous devez l’essayer si ce n’est déjà fait.

Laissez un commentaire